mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Nwel (partie 2)


                Une bonne nuit de repos et c’est reparti : cette fois ci noël aura lieu chez nous « midi-minuit » comme on dit ici. Les prévisions de la journée sont barbecue – champagne- piscine – musique !

               Après une grosse averse et une belle frayeur le matin, le soleil se lève, les nuages disparaissent et il est temps de préparer la maison. L’avantage ici est que tout peut se passer dehors, surtout quand on a un grand jardin, une grande terrasse et un grand carbet (oui tout est grand ici..)…

              Là encore , la famille manque, on se dit que c’est le 25, il devrait y avoir un grand feu de cheminée, les écharpes , l’oie farcie qui attend sur la table avec la buche en dessert, mais une fois les premières personnes arrivées  et les premières bouteilles ouvertes le moral revient vite ;)
            C’est sur que ca ressemblait plus à une Garden party qu’à une journée de noël mais avec le détail  qui fait la différence (toujours le fameux bonnet) on s’y croirait presque !
Et puis, se faire servir le champagne dans la piscine avec les copines, c’est quand même pas mal J

             Chaque colloc avait invité ses potes, et les potes ont invité des potes qui se retrouvaient seuls ou qui n’avaient rien de prévu, du coup on met un visage sur des noms qu’on entend depuis le début du semestre,plein de rencontre se font. C’était un peu la magie de noël, à être tous « exilés » loin de la famille, c’est une nouvelle famille qui se fait, et des rencontres à gogo.

           Ambiance sympa, musique toute la journée, à manger à n’en plus pouvoir, on a passé une excellent journée. A 21h, tout le monde était parti, on était touts crevé et personne n’a fait long feu le soir. C’est le côté sympa du midi-minuit, on fait la fête toute la journée, on profite à fond et le soir on se couche pas tard et on est d’attaque pour la journée de boulot le lendemain( voire la garde pour certaine….)
  

 
avant la bataille….
 
tout est calme…


Daphné (coloc)
 
les co-internes
 



puis un peu moins...

Julien (coloc 2)
 
                                               
après la bataille... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire