Joyeux noël à tous !!!
La famille n’ayant pas fait l’effort de venir et ayant préférer s’isoler dans la montage à Barre de Cévennes, il a bien fallu trouver d’autres abandonnés pour ne pas se laisser abattre un réveillon de noël.
Du coup le réveillon s’est organisé chez une de mes chefs, entre médecin je l’avoue..
Soirée tapas – champagne !
La matinée de repos de garde à donc consister à passer mon temps en cuisine à faire des gâteaux (étonnant ;)) et l’aprem une balade dans Fort de France à la recherche de chaussure pour la soirée. Le descriptif des magasins là-bas feront l’objet d’un prochain post mais pour ceux et celles à qui ça parlera , disons que j’aurai pu être habillée pour sortir à Maltes ;)) ….
Soirée très sympa, bien habillée mais sans oublier le détail qui fait la différence : le bonnet de noël ! une bouteille de champagne par personne, un bon petit apéro dinatoire (oui amandine j’ai pris la table en photo), un peu de musique alternant salsa-pop-électro pour qu’il y en ait pour tous les gouts, voilà à quoi à ressemblé ma soirée de noël.
Evidemment, un noël sans cadeau ça n’existe pas (c’est bien pour ça qu’on le fête d’ailleurs), chacun a mis son petit paquet au pied du sapin, et a pioché un numéro.
Bizarrement je suis tombée sur le set à fondu au chocolat…
apéro !!
notre beau sapin et ses cadeaux
pablo (co-interne) et juliette
nos cadeaux..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire