Lundi matin, objectif : cours théorique de plongée niveau 2 avec Daphné.
Sortant toutes les deux de garde, il n'était pas question de plonger , du coup on se rend au club en fin de matinée, pour avoir droit à notre 1h30 de cours sur les accidents de plongée. On ne cachera pas que la dernière 1/2h il devient difficile de lutter contre les bâillements et les yeux qui se ferment même si c'est très intéressant.
Il reste encore un cours et l'examen théorique et ce sera enfin bon pour moi. Je l'ai pas dit mais j'ia validé la pratique jeudi dernier même si ma plongée n'était pas parfaite c'est bon. Bientôt l'autonomie et les 40m!
On déjeune tranquille au Diamant puis plage aux Anses d'Arlet, ou je n'étais encore jamais allée.
Petit village très mignon, des couleurs pastels qui vont bien , une jolie église en front de mer, mais on se demande ou sont les antillais. Peut-être au travail, vu qu'on est lundi matin...
La plage est envahie de touriste rouge écrevisse et de cheveux blancs dans leur petite chaise de plage.
Pas le choix on se pose proche d'eux, mais entendre les aventures de Marcel au barbecue et Germaine qui explique que c'est tourte aux épinards 2 fois par semaine parce que ya des pâtes feuilletés au frigo et qu'il faut les manger et que les épinards aussi vont de perdre , ça gâche un peu le charme de l'endroit....;)
Enfin, pas le choix, toute l'après midi , on entend le groupe à côté raconter ( ou crier plutôt) leur vie e vacance passionnante... tant pis pour la sieste reposante, ce sera bain bain et bain parcequ'il fait super chaud, et que l'ombre manque.
On reste jusqu'au couché du soleil avant de rentrer à la maison. Initialement on avait prévu de sorti entre fille mais étant déjà pas mal fatiguée et les colocs tous là , on a passé une soirée très sympa apéro - dîner entre nous!
Anses d'Arlet
Anses d'Arlet
l'église
cette église me rappelle +++ celle de Sinnamary en Guyane, enfin du moins telle qu'elle était en...1976!...
RépondreSupprimer